Restez Femme !

07 janvier 2021
Mesdames, vous souffrez d’incontinence qui vous oblige à porter temporairement ou définitivement des protections urinaires ? Souvent difficile à vivre cela peut devenir une source de gêne pouvant vous faire ressentir une perte de féminité. Zoom sur les solutions pour retrouver votre assurance et une aisance à toute épreuve.

Les protections urinaires : pour qui et pourquoi ?

Il existe différents types de protections pour l’incontinence. Leurs rôles et d’absorber efficacement les fuites :

  • Les protections urinaires légères, sont conçues pour absorber les petites fuites. Elles sont adaptées pour les femmes mobiles rencontrant des troubles liés à une grossesse ou à la ménopause. Elles se portent comme un protège slip, sont faciles à changer tout au long de la journée et se glissent aisément dans le sac à main.

 

  • Les protections anatomiques, sont très absorbantes et facilement positionnables. Pratiques et discrètes, pour les femmes autonomes, semi-autonomes ou dépendantes elles se portent également comme un protège slip. Le change et lui aussi facile, plus épaisses que les protections urinaires légères elles restent toutefois discrètes à transporter.

 

  • Les slips absorbants, sont adaptés pour une incontinence modérée à forte pour les femmes autonome ou semi-autonomes. Egalement appelé pants, ils confèrent davantage de sécurité et s’enfilent comme un sous-vêtement classique. Plus absorbants mais moins discrets, vous pouvez les dissimuler sous un sous-vêtement.

 

  • Les changes complets ou couches ont une absorption maximale adaptée à une incontinence forte. Très absorbant de jour comme de nuit, ils sont destinés aux femmes ayant une mobilité réduite ou alitées. 

 

Les sous-vêtements antifuites : un regain de féminité assuré !

Véritable barrière anti-fuite, les sous-vêtements incontinence pour femme Benefactor sont des alliés précieux pour votre féminité. Nos culottes, shorty ou body d’apparence « classique » sont en fait 100% intraversables ou dotés d’un fond intraversable pour ne laisser passer aucun liquide. Ne laissez plus l’incontinence être un frein pour votre féminité en choisissant une de nos culottes maxi avec une coupe soignée et élégante ou encore la culotte midi avec empiècements dentelle.

Pour les incontinences sévères nous avons pensé à tout ! Vous pouvez combiner les sécurités en ajoutant une protection anatomique. Les coupes de nos sous-vêtements ayant été parfaitement étudiées pour maintenir et rendre votre protection invisible, vous retrouverez confiance en chacun de vos mouvements.

Vous désirez en apprendre davantage sur les fuites urinaires chez la femme ? Consultez d’autres articles sur le même thème :