Benefactor continue de prendre soin de vous !

29 octobre 2020
Il y a quelques heures, nous avons tous été informés des nouvelles mesures gouvernementales mises en place pour faire face au COVID. Parce que la santé reste la priorité, Benefactor va une nouvelle fois s’adapter pour assurer la continuité de ses services.

Le service client toujours à votre écoute

Que vous soyez professionnel ou particulier, nous avons conscience que vous pouvez être dans le besoin de solutions et de conseils. C’est pourquoi nous faisons notre maximum pour vous fournir un service de qualité. En télétravail ou en présentiel, nous vous assurons une disponibilité aux horaires habituels du lundi au vendredi pour répondre à toutes vos demandes par mail à contact@benefactor.fr ou par téléphone au 05 61 80 01 85.

L’équipe logistique et l’atelier maintiennent leurs activités

Afin de continuer à honorer les commandes, l’équipe logistique de Benefactor maintient ses activités dans le plus strict respect des règles sanitaires. Il en va de même du côté de l’atelier où sont prises toutes les précautions afin d’assurer la sécurité de notre personnel. L’ensemble de ces mesures est susceptible de rallonger le délai de livraison, nous vous remercions par avance de votre compréhension.

 

Benefactor reste donc mobilisé à vos côtés mais à distance ! En attendant, retrouvez-nous sur nos réseaux sociaux pour rester proche en toute sécurité !