Comment réconcilier l'incontinence et la baignade ?

16 avril 2019
Couple âgé profitant de la plage grâce au maillot de bain incontinence
L’incontinence est souvent un frein pour la baignade. La peur de se mettre en maillot avec une protection anatomique, d’avoir une fuite urinaire entre deux brasses peut vous contraindre à renoncer à cette activité que vous affectionnez pourtant. Continuez à profiter de la vie malgré l’incontinence, en commençant par retourner à la piscine ! 

Bénéfiques pour le corps et l’esprit ! 

La baignade est une activité particulièrement agréable,  relaxante et souvent recommandée pour les seniors : La natation, l’aquagym ou la marche dans l’eau font partie des sports doux pour les articulations qui permettent de tonifier ses muscles, de stimuler le système cardio-vasculaire, et de libérer des endorphines bonnes pour le moral.

Si l’on est moins sportif, la baignade permet simplement de se sentir bien dans son corps, plus léger, et de profiter du massage de l’eau sur toutes les zones un peu douloureuses. C’est pourquoi même si vous souffrez de fuites urinaires, vous auriez tort de vous priver de tous ces bénéfices !

Les solutions Benefactor  pour se remettre à l’eau.  

Vous souffrez de fuites urinaires et vous ne voulez plus passer à côté de ces moments de détente ? Rien de plus simple : 

  • choisissez un maillot de bain incontinence Benefactor parfaitement étanche et adapté pour les protections anatomiques, les slips absorbants ou les changes complets selon vos besoins,
  • pensez à passer aux toilettes avant d’aller dans l’eau et prenez bien le temps de vider votre vessie,

Vous pourrez ainsi profiter pleinement de ces précieux instants en toute sérénité.

A lire sur le même thème : 

Fuite urinaire homme : vivez mieux l’incontinence masculine !