Spécialiste du sous-vêtement depuis 1905, BENEFACTOR a développé une gamme de sous-vêtements pour incontinence homme et femme intraversables et lavables. Nos sous-vêtements incontinence légère, adaptés au handicap sont destinés aux personnes sondées en fauteuil roulant. Ces culottes, slips et boxers facilitent le sondage urinaire des personnes à mobilité réduite grâce à des ouvertures sur le devant par pressions aimantées. Dotées d’un fond (culottes) ou d’un fond et un devant imperméable (slips et boxers), ces sous-vêtements pour fuites urinaires sont majoritairement en coton pour assurer un maximum de confort tout en vous apportant une sécurité antifuite. Hypoallergéniques et doux, ils vous préservent des petites fuites que le sondage vésical peut occasionner.

Culotte midi semi-intraversable femme, adaptée aux personnes à mobilité réduite

40,90 €
Voir le détail

Boxer semi-intraversable, adapté aux personnes à mobilité réduite

45,90 €
Voir le détail

Bénéfices clients et accompagnants
PMR
Adaptée PMR
Pictogramme imperméable
Imperméable
Pictogramme confortable
Confortable
Pictogramme entretien 60 degrés
Entretien facile

Nos sous-vêtements incontinence lavables, adaptés au handicap pour homme et pour femme semi-intraversables, possèdent un fond ou un fond et un devant conçus dans un tissu technique innovant : le Jersey Tencel avec une membrane imperméable pour une sécurité antifuite. Respirant, plus doux que le coton, hypoallergénique, anti-odeur et écologique, il est également certifié Oeko Tex.

Les sous-vêtements incontinence légère, adaptés au handicap Benefactor sont des slips, culottes, boxers ou body. Ils protègent contre les petites fuites urinaires, grâce à leurs fonds, conçus dans un tissu technique innovant imperméable. Ils possèdent une ouverture aimantée devant pour faciliter le sondage des personnes en fauteuil roulant.
Non, si vous êtes valide nous vous orienterons vers des modèles conçus pour votre situation.
Il est conseillé d'associer une protection absorbante supplémentaire pour plus de confort car le tissu intraversable ne possède pas de propriétés absorbantes.
Nos sous-vêtements sont tout à fait hygiéniques car conçus en tissu respirant et inhibant les mauvaises odeurs grâce à l'intégration d'oxyde de zinc, un antibactérien naturel. Ils sont par ailleurs lavables à haute température.
Vous pouvez laver nos sous-vêtements incontinence légère jusqu'à 60° en machine comme tout autre sous-vêtement classique, ce qui garantit une parfaite hygiène.