Fuite urinaire homme : vivez mieux l'incontinence masculine !

14 mai 2019
fuite urinaire homme
L’incontinence n’épargne pas les hommes ! Que vos fuites urinaires surviennent après la miction, après une prostatectomie ou encore sans raison évidente, des solutions existent pour mieux vivre avec un problème d'incontinence. Découvrez comment reprendre goût à l’insouciance de vivre pleinement !

Les fuites urinaires chez l’homme 

Un peu moins courante que chez les femmes, l’incontinence masculine n’est pourtant pas un mythe. Les fuites urinaires chez l’homme ont souvent un lien avec la prostate mais, pas de panique ! Avant toute chose, prenez l’avis d’un spécialiste qui vous indiquera un traitement adapté. 

Comment conserver son mode de vie ? 

Le diagnostic est posé, vous souffrez d’incontinence urinaire masculine et vous avez peur de devoir tirer un trait sur vos soirées entre amis, voyages longue distance, restaurants… Rassurez,-vous il n’en sera pas ainsi ! En plus des recommandations de votre médecin, des solutions existent pour reprendre le contrôle de votre quotidien. Des traitements médicaux, des protections absorbantes et les sous-vêtements intraversables Benefactor vous permettront à tout homme de rester actif et serein en toute discrétion. 

Le sport dans tout ça ? 

Vos fuites urinaires ont tendance à jaillir au moindre effort ? Vous n’osez plus aller à la salle de sport ni au match de football du dimanche entre amis ? Pourtant, comme avec tout problème de santé, faire de l’exercice régulièrement et avoir un mode de vie sain est bénéfique. Messieurs, chaussez donc vos baskets ! Et si la crainte de fuites intempestives est trop forte, nos slips ou boxers pour homme imperméables Benefactor vous assureront au moins la victoire de ne pas les laisser traverser.

Vous souhaitez en savoir plus sur l'incontinence et les solutions vous permettant de vivre avec ? Consultez nos autres articles sur le thème : 

Fuites urinaires ? Ne renoncez plus à la baignade !